Pro Rugby Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Rugby Manager 2007

Voilà un nouveau forum de simulation de rugby.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+9
thima
monsieurugby
cucu66
orangeman
léo10
rokocoko
Daniel Carter [Toulouse]
Milford
Aragorn2006 [Blue Bulls]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:07:06

Sinon moi je vois bien ça côté TOulouse :

Douchez

Ebondo--- Tamas--- Aubey--- Mathieu

Eduarto Costa---------- Fabinho

Paulo Cesar------------------------------- Mansare

Emana

Elmander

Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
messina[brumbies]

messina[brumbies]


Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:09:16

Par contre pour lyon c'est pas super:
malouda qui doit partir a chelsea!!
tiago qui par a la juventus!!!
abidal qui doit partir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:16:40

Equipe 1:

------------Coupet---------------
Clerc---Cris---Squillaci---Abidal
-----------Toulalan---------------
-------Tiago---Juninho--------
Keita--------------------Malouda
--------------Fred----------------

Equipe 2:

------------------Vercoutre---------------
Reveillère---Muller---Caçapa---Belhadj
-------------------Diarra-----------------
------------Bodmer---Kallström---------
Govou----------------------------Ben Arfa
------------------Baros--------------------


Il reste encore Berthod, Dos Santos, Wiltord.
Revenir en haut Aller en bas
Don Diablo

Don Diablo


Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:21:49

Tiago a déjà signé à la Juve, Malouda quasiment à Chelsea en échange de Lassana Diarra ! et Alou Diarra à Portsmouth je crois

Wiltord risque de partir à Rennes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:31:35

Oui mais rien est encore fait! Mais c'est l'équipe à l'heure actuelle.
Pour moi je pourrai dire que Cissé appartient à Liverpool et donc n'est pas Marseillais. Et pareil pour Giuly et Ziani.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:02:24

Oui mais bin Tiago a signé je crois et Malouda c'est pratiquement sur ! Quelle équipe pour lyon ? Cher tout de même 24M€ pour Keita/Bodmer ! Enfin bon il vont en gagner de l'argent, Malouda à peu pré 24M€ et Tiago environ 15M€ !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
Don Diablo

Don Diablo


Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:12:00

Plessis : "Ziani jouera à l´OM !"
Le 22/06/2007 à 11:39

Interrogé par le journal algérien Competition le président de Sochaux Jean-Claude Plessis a confirmé que les négociations avec l´OM concernant le transfert de Karim Ziani, étaient en bonne voie : "Le joueur souhaite changer d’air en optant pour l’Olympique de Marseille. Nous ne pouvons aller à l’encontre de sa volonté" explique Plessis.

Le transfert devrait donc se faire sur la base d´un montant d´environ 8 M€, une somme loin des 13 M€ évoqués dans un premier temps par Plessis. Ce dernier confirme : "Je peux vous dire que ce sera beaucoup moins cher que ça (...) Je pense que l’OM va faire un petit effort dans ce sens et d’ici la fin de la semaine, on aura finalisé le transfert de Ziani." Pour le président de Sochaux, c´est clair, "Ziani jouera à l’OM".


Pas de Giuly donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:21:51

Non, mais Giuly doit avoir un salaire monstre !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
thima

thima


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12:29

honnetement ziani a beaucoup plus de qualité que giuly de plus giuly trentenaire et ziani tout jeune encore l'om fait le bon choix Wink

ensuite taiwo est très faible a gauche certes il a une grosse frappe (qui cadre pas souvent d'ailleurs) fait de bon centres et de bonnes montées offensives mais est ce le role d'un defenseur ca atche premiere et bien defendre je crois et ca il est vraiment a la ramasse a chaque fois couvre le hors jeu heuresement qu'il va vite pour ratrapper un nombre incalculable de mauvais placement !!!


ensuite je pense que lyon c'est renforcé par rapport a l'année derniere bodmer meilleur que tiago et keita un ton en dessous de malouda mais pas beaucoup quand on voit que la vente seul de malouda vaut le prix de keita + bodmer encore une affaire faite par jean michel aulas et avec les 15 M de tiago et les 18 M minimum d'abidal si il part lyon peut voir venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34:15

Oui mais vous n'aurez pas Elmander ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
thima

thima


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:35:17

je suis pas pour l'OM je suis pour Bordeaux !!! et je suis fier de cette équipe les jeunes qui arrivent vont faire mal !!!
obertan , saivet , saulnier et sekour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:37:16

Ok, désolé ! Et allez le TFC !!! Pourquoi ne pas nous avoir vendu Chamack ?

PS : Mavuba il va partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
thima

thima


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:39:14

chamakh indispensable il prends tout a la tete il en fait des efforts devant Very Happy
mavuba n'est pas fixé sur son sort encore il voulait partir mais avec l'arrivée de lolo ca a changé la donne il doive se rencontrer tout comme faubert qui va peut etre rester
et vous pouvez remercier Bordeaux si vous avez elmander c'est paon qui la proposer a baup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46:26

thima a écrit:
honnetement ziani a beaucoup plus de qualité que giuly de plus giuly trentenaire et ziani tout jeune encore l'om fait le bon choix Wink

ensuite taiwo est très faible a gauche certes il a une grosse frappe (qui cadre pas souvent d'ailleurs) fait de bon centres et de bonnes montées offensives mais est ce le role d'un defenseur ca atche premiere et bien defendre je crois et ca il est vraiment a la ramasse a chaque fois couvre le hors jeu heuresement qu'il va vite pour ratrapper un nombre incalculable de mauvais placement !!!


ensuite je pense que lyon c'est renforcé par rapport a l'année derniere bodmer meilleur que tiago et keita un ton en dessous de malouda mais pas beaucoup quand on voit que la vente seul de malouda vaut le prix de keita + bodmer encore une affaire faite par jean michel aulas et avec les 15 M de tiago et les 18 M minimum d'abidal si il part lyon peut voir venir Wink
Franchement je ne pense pas que Bodmer est Keita soit au dessus. Car ces dernières saisons Malouda et Tiago ont fait un boulot énorme alors je pense qu'ils sont meilleur. Mais Bodmer et Keita ont encore une grande marge de progression et donc peuvent devenir aussi fort.
Sinon pour Tiago çà serait 13M pour la Juve. Et pour Abidal il se pourrait qu'il reste car Barcelone à fait une offre de merde.
Revenir en haut Aller en bas
thima

thima


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:49:25

14M une offre de merde je pense pas je trouve bodmer superieur a tiago après keita un cran en dessous de malouda certes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:49:52

Oui je pense que Abidal va rester une saison de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53:38

thima a écrit:
14M une offre de merde je pense pas je trouve bodmer superieur a tiago après keita un cran en dessous de malouda certes Wink
Non sur l'ensemble Tiago est meilleur en plus il était très bien intégrer au jeu lyonnais. Mais comme je l'ai dit Bodmer va progresser et donc arriver au niveau de Tiago!
Revenir en haut Aller en bas
thima

thima


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:04:23

ce sont deux joueurs au profil differents personnelement je prefere bodmer mais je comprends que tu prefere tiago
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:08:36

Moi j'aime bien Bodmer et Keita... Ils ont tout les deux du talents !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:10:19

Oui moi aussi je les aime et ils ont un excellent potentiel et j'espère qu'ils vont bien s'intégrer au groupe pour pouvoir bien progresser.
Revenir en haut Aller en bas
thima

thima


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:12:08

Joan Laporta, le président du FC Barcelone serait prêt à laisser partir Deco. Comme l'affirme le quotidien espagnol Sport, l'international portugais aurait perdu son statut de « joueur intouchable » au sein de la formation catalane. Le quotidien espagnol affirme même que certains membres de l'environnement technique et de la direction du club seraient « profondément déçus » par le comportement du joueur cette saison. Les dirigeants du club seraient attentifs à toute offre émise par un autre club pour s'attacher les services du milieu portugais.

Pour lyon ca serait une très bonne recrue avec l'argent de tiago et abidal ils auront largement les moyens de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:19:39

Tiago à la Juve, c'est officiel
C'est fait. Tiago a été officiellement transféré à la Juventus Turin. L'international Portugais de l'OL signe un contrat de cinq ans en faveur du club italien. Le montant du transfert s'élève à 13 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:24:24

+ 2M€je crois si il fait une bonne saison non ? Abidal ne partira pas mais MAlouda oui à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:26:22

Malouda il partira c'est casiment mais où?
A Chelsea? A Liverpool? Ou au Real?
Revenir en haut Aller en bas
Don Diablo

Don Diablo


Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:38:44

thima a écrit:
honnetement ziani a beaucoup plus de qualité que giuly de plus giuly trentenaire et ziani tout jeune encore l'om fait le bon choix Wink

ensuite taiwo est très faible a gauche certes il a une grosse frappe (qui cadre pas souvent d'ailleurs) fait de bon centres et de bonnes montées offensives mais est ce le role d'un defenseur ca atche premiere et bien defendre je crois et ca il est vraiment a la ramasse a chaque fois couvre le hors jeu heuresement qu'il va vite pour ratrapper un nombre incalculable de mauvais placement !!!


ensuite je pense que lyon c'est renforcé par rapport a l'année derniere bodmer meilleur que tiago et keita un ton en dessous de malouda mais pas beaucoup quand on voit que la vente seul de malouda vaut le prix de keita + bodmer encore une affaire faite par jean michel aulas et avec les 15 M de tiago et les 18 M minimum d'abidal si il part lyon peut voir venir Wink

Ziani a fait qu'un seule année en Ligue 1 !! il a aucune experience, et puis si tu regardes bien à part Mathieu, aucun joueur bon à Sochaux n'a réussit à s'imposer ailleur (Pédretti, Santos, Oruma, Monsoreau etc...) donc je ne me réjouis pas de sa venue ... J'aurais mille fois préféré un Giuly !

Pour Taiwo, il s'est considérablement améliorer, la première partie de saison était catastrophique je te le l'accorde, mais il a été fantastique en deuxième partie, enfin il a encore des progrès à faire mais il progresse (pas pour rien qu'il a été élu deuxième meilleur joueur africain derrière Drogba et devant Eto'o)

Sinon lorsque tu me dis que Keita est au dessus de Malouda, c'est presque 1 perle ! Il a été plus irrégulier que Ribéry durant la saison, Malouda selon moi c'est un voir même le meilleur milieu gauche au monde et pourtant je n'aime pas Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
thima

thima


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:58:38

j'ai jamais dit que keita et meilleur que malouda j'ai dit qu'il est pas loin nuance Wink

ensuite taiwo on l'aime bien parce qu'il est comme carlos il marque des buts il monte mais parès defensivement il est pourri comme carlos j'en ai marre qu'on juge des arrieres parce qu'il marque des buts alors qu'il ne save pas defendre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:01:35

Convoité par l'OM, Julien Sablé s'est finalement engagé avec Lens. En revanche, Ludovic Giuly prendrait la direction de Marseille où il rejoindrait Gael Givet. Dans le reste de l'actu : Tiago s'est engagé avec la Juventus Turin, Toifilou Maoulida a signé à Auxerre et Rennes suit Dennis Rommedahl.

Source : eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Don Diablo

Don Diablo


Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:14:08

thima a écrit:
j'ai jamais dit que keita et meilleur que malouda j'ai dit qu'il est pas loin nuance Wink

ensuite taiwo on l'aime bien parce qu'il est comme carlos il marque des buts il monte mais parès defensivement il est pourri comme carlos j'en ai marre qu'on juge des arrieres parce qu'il marque des buts alors qu'il ne save pas defendre

Je viend de te dire que Taiwo a fait d'énorme progrès défensivement dans la deuxième partie de saison, a mon avis t'as pas du voir beaucoup de match de l'OM car j'étais un des premiers à le critiquer en début de saison mais là pour moi il est titulaire indiscutable !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:37:48

Thierry Henry a finalement rejoint Barcelone. Selon la presse espagnole, le Français a signé un contrat de quatre ans pour 24M d'euros.

Source : Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:41:23

Franchement je trouve que c'est abusé la somme déboursé par Barcelone. Quand je vois que Keita a couté 19M à Lyon et que Henry coute seulement 5M de plus c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
léo10

léo10


Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:10:47

Daniel Carter [Toulouse] a écrit:
Convoité par l'OM, Julien Sablé s'est finalement engagé avec Lens. En revanche, Ludovic Giuly prendrait la direction de Marseille où il rejoindrait Gael Givet. Dans le reste de l'actu : Tiago s'est engagé avec la Juventus Turin, Toifilou Maoulida a signé à Auxerre et Rennes suit Dennis Rommedahl.

Source : eurosport
bonne chance aux lensois Laughing on remercie quand même sablé pour l'âme de guerrier qu'il a apporté au club mais c'est pas une grosse perte niveau footbalistique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don Diablo

Don Diablo


Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:31:13

Daniel Carter [Toulouse] a écrit:
Franchement je trouve que c'est abusé la somme déboursé par Barcelone. Quand je vois que Keita a couté 19M à Lyon et que Henry coute seulement 5M de plus c'est abusé!

Et Ribéry 26M€ (+ 4M€ la saison prochaine)

enfin Henry va tout même sur ses 30 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:34:17

Oui mais c'est tout de même un des meilleurs attaquants du monde et là il part pour 24M seulement je suis surpris qu'Arsenal est accepté pour si peu.

Par contre je comprend tout à fait qu'Henry parte car le championnat espagnol est un des meilleurs mais surtout au niveau fiscal c'est ce qui se fait de mieux sur les grands championnat.
Revenir en haut Aller en bas
jaybee[Stade Francais]
Admin
jaybee[Stade Francais]


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40:20

A mon avis il doit y avoir un arragement secret entre les deux clubs
Revenir en haut Aller en bas
Don Diablo

Don Diablo


Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:11:53

Daniel Carter [Toulouse] a écrit:
Oui mais c'est tout de même un des meilleurs attaquants du monde et là il part pour 24M seulement je suis surpris qu'Arsenal est accepté pour si peu.

Par contre je comprend tout à fait qu'Henry parte car le championnat espagnol est un des meilleurs mais surtout au niveau fiscal c'est ce qui se fait de mieux sur les grands championnat.

euh non au niveau fiscal c'est l'Angleterre le meilleur... les joueurs de foot sont imposés aux alentours des 5 ou 6% alors qu'en Espagne et Italie c'est dans les 15% et en France n'en parlons pas, on avoisine les 50%
Revenir en haut Aller en bas
thima

thima


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:15:28

si j'en ai vu des match ed l'om et un vagon avec foot + j'en vois pas mal on va dire Wink
et taiwo je campe sur ma position defensivement il est nul heuresement il va vite pour palier parfois son très mauvais placement
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:19:58

Bon je ne regarde pas trop les matchs de l'OM (foutu Canal !). Mais pour les quelques matchs que j'ai vu tout le monde aprler de sa frappe mais lui c'est un tueur de pigeon ! Pire que Niang ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
Don Diablo

Don Diablo


Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:54:15

ouais, je me rappelle d'une frappe à Monaco qui part en touche alors qu'il visé les cages Laughing

c'est un pur bourrin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaybee[Stade Francais]
Admin
jaybee[Stade Francais]


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:17:01

Si Barcelone gagne la ligue des champions Barcelone verse 6M a arsenal le voila l'accord
Revenir en haut Aller en bas
thima

thima


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:37:12

merci aragorn taiwo oui il tape fort mais il en cadre 1 / 50 c'est bien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:03:44

Risqué quand même le paris d'Arsenal !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
thima

thima


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:35:28

eto'o a declaré vouloir jouer en pointe avec henry imaginez ronaldinho henry eto'o et messi ensemble si il ne se marche pas sur les pieds ca va faire du degat !!!
après henry qui coute le prix de ribery c'est marrant !!! henry lui reste quand meme 4 ans devant lui
Revenir en haut Aller en bas
léo10

léo10


Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:33:02

plus Déco
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune [Saracens]

Zitoune [Saracens]


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:39:19

Barcelone :

=============== ???????

=Zambrotta====Thuram====Puyol=====Abidal ?

============Xavi======Deco

=Messi========================Ronnie

================Henry (tourne autour de...)
================Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
cucu66




Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:10:38

léo10 a écrit:
plus Déco

Non Déco est déclaré transférable par Laporta et Riijkard.
Revenir en haut Aller en bas
léo10

léo10


Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:20:13

cucu66 a écrit:
léo10 a écrit:
plus Déco

Non Déco est déclaré transférable par Laporta et Riijkard.
ah autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:20:41

24/06/2007

Foot - Transferts - Gignac vers Toulouse ?



Révélation de la dernière saison, le Lorientais André-Pierre Gignac
devrait s'engager avec Toulouse en début de semaine. Le Parisien
affirme dimanche qu'un accord est intervenu samedi soir entre les
différentes parties pour que le jeune (21 ans) attaquant rejoigne le
troisième du championnat.



Gignac, auteur de 9 buts en 37 matches de L1, avait été proposé par ses
agents à plusieurs clubs européens et français. Lille le suivait de
près, tout comme Elie Baup, l'entraîneur toulousain, qui en avait fait
une de ses priorités. Le montant du transfert s'éleverait à 4 millions
d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
cucu66




Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:42:53

Zitoune [Saracens] a écrit:
Barcelone :

=============== ???????

=Zambrotta====Thuram====Puyol=====Abidal ?

============Xavi======Deco

=Messi========================Ronnie

================Henry (tourne autour de...)
================Eto'o

Tu mets pas Valdes au cages ? et à la place de Déco sa serait plus Iniesta.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:09:06

Don Diablo a écrit:
Daniel Carter [Toulouse] a écrit:
Oui mais c'est tout de même un des meilleurs attaquants du monde et là il part pour 24M seulement je suis surpris qu'Arsenal est accepté pour si peu.

Par contre je comprend tout à fait qu'Henry parte car le championnat espagnol est un des meilleurs mais surtout au niveau fiscal c'est ce qui se fait de mieux sur les grands championnat.

euh non au niveau fiscal c'est l'Angleterre le meilleur... les joueurs de foot sont imposés aux alentours des 5 ou 6% alors qu'en Espagne et Italie c'est dans les 15% et en France n'en parlons pas, on avoisine les 50%
Non c'est l'Espagne je l'ai lu dans un article sur eurospsort.

http://www.eurosport.fr/football/espagne/2006-2007/sport_sto1218464.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:39:51

Il y a un malentendu entre Lille et Toulouse pour AP Gignac !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Rugby Manager 2007 :: La Tribune :: Sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser