Pro Rugby Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Rugby Manager 2007

Voilà un nouveau forum de simulation de rugby.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 USAP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poutre66




Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2007

USAP Empty
MessageSujet: USAP   USAP Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:08:09

bonjour a tous! Je postule pour obtenir la direction du staff de l'USAPUSAP Logo14 Equipes a laquelle je suis tres attaches car je fais partie du groupes de supporters BRONCA2003USAP Bronca10Bien sur pour moi diriger une equipe telle que l'USAP est un reve!Notamment ententdre rugir de plaisir les spectateurs dans sotre magnifique stade "Ayme Giral"USAP Ayme10ET quel plaisir de diriger des hommes tels que Marty,Durand,Hines,Tonita et les autres.......USAP Durand10USAP Marty10USAP Meyer10USAP Perry10Comme vous vous en doutez je suis catalans et un catalans ne lache rien et vis sa passion a fond!!!!!USAP Sur_le11Alors forcement mon but sera de faire en sorte que mon equipe monte au firmament du rugby mondialUSAP Touche11et ce dans une seule et unique quete ramener le bouclier au castillet!!!USAP Boucli10Pour ce faire je compte bien sur sur les hommes deja present dans l'equipe mais egalement sur un recrutement judicieux notament un gros buteur et un super talonsUSAP Logo_j10USAP Logo_j11Voila j'espere que mon projet vous aura convaincue et que vous me laisserez les manettes de cette USAP que l'on aime tant!

Visca l'USAP Visca la BRONCA sempre endavant,sempre dia de festa y Visca Catalunya!!!!!!USAP Bronca11
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

USAP Empty
MessageSujet: Re: USAP   USAP Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:13:55

Ok ils sont à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
 
USAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAP
» http://www.usap.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Rugby Manager 2007 :: Administration :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser