Pro Rugby Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Rugby Manager 2007

Voilà un nouveau forum de simulation de rugby.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stade Francais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
messina[brumbies]

messina[brumbies]


Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Stade Francais Empty
MessageSujet: Stade Francais   Stade Francais Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:16:18

Je peux les prendres
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais   Stade Francais Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:24:34

Fais un petit effort de présentation comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais   Stade Francais Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:21:36

slt je voudrait prendre le stade francais s il te plait :

D abord des petite infos sur le club:
Date de fondation: 1892
Président: Max GUAZZINI
Manager Général: Alain ELIAS
Entraîneur(s): Fabien GALTHIE - Fabrice LANDREAU
Préparateur physique: Alexandre MARCO - Benjamin DELMORAL
Stade: Jean Bouin


Coordonnées

Adresse: Stade Jean-Bouin
26 avenue du Général-Sarrail
75 016 PARIS

Entrée au stade : rue Claude Farrère
75 016 PARIS
Métros Porte d’Auteuil et Porte de Saint-Cloud.

Téléphone: 01 46 51 00 75
Fax: 01 46 51 24 24
Site Officiel: http://www.stade.fr


son palmarés:Championnat de France

Vainqueur : 2004, 2003, 2000, 1998, 1908, 1903, 1901, 1898, 1897, 1895, 1894, 1893,
Finaliste : 2005, 1927, 1907, 1906, 1905, 1904,

Challenge Yves du Manoir

Vainqueur : 1999,
Finaliste : 1998,

Coupe d'Europe - Heineken Cup

Finaliste : 2005, 2001,

s est stars : Christophe dominici
Stade Francais Dominici

juan martin hernandez
Stade Francais JuanMartin_Hernandez_fleur

Les recrues espérer: daniel carter

joe rokocoko*

o'driscoll bryan

et enfin

[b]mon objectif: allez en phase final

une photo du maillot du st français:
Stade Francais Medium_MaillotSF2



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :heart


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 9:54:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaybee[Stade Francais]
Admin
jaybee[Stade Francais]


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais   Stade Francais Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:37:04

je vais en faire une moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais   Stade Francais Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:49:30

vas y laisse le moi stp
Revenir en haut Aller en bas
jaybee[Stade Francais]
Admin
jaybee[Stade Francais]


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais   Stade Francais Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:11:01

ne donnez pas encore le club a qqun je suis en train de faire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais   Stade Francais Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:20:53

Trés bien j'attends vos candidature. Je choisirez la meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
jaybee[Stade Francais]
Admin
jaybee[Stade Francais]


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais   Stade Francais Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:47:47

Pourquoi je veut prendre le Stade Français

Stade Francais 85fz1


D'abord pour son histoire


Le Stade français Paris est un club de rugby à XV français participant au TOP 14. Il est issu de la fusion de la section rugby du Stade français et de celle du CASG (Club athlétique des sports généraux) Paris. Le club est plus communément appelé Stade français (Paris).

Et son palmarès


Champion de France : 1893, 1894, 1895, 1897, 1898, 1901, 1903, 1908,1998, 2000, 2003, 2004

Finaliste du Championnat de France : 1896, 1899, 1904, 1905, 1906, 1907, 1927, 2005

Finaliste de la Coupe d'Europe : 2001, 2005

Vainqueur de la Coupe de France : 1999

Finaliste de la Coupe de l'Espérance : 1916


Pour achever dignement tout les rèves des anciens grand entraineurs tels que


Bernard Laporte


Stade Francais Imagesyz1


Entraineur du Stade Français de 1995 à 1999, entraineur de l'équipe de France actuellement qui n'a pu malheureusement que rapporter un titre de champion de France en 1998 après une victoire 34-7 contre Perpignan le 16 mai 1998



Nick Malett


Stade Francais Imagesgj8


En 2002, il signe au Stade français Paris. Il y remporte le titre de champion de France contre le Stade Toulousain avant de rédiciver l'année suivante contre Perpignan. A la surpirse générale, il quitte le club en 2004 pour des raisons familiales, retournant au Cap où il est nommé directeur des opérations rugby de la Western Province.


Je veux prendre le Stade Francais pour ses joueurs qui ont marqué de leur empreinte l'histoire du Stade Francais


Les deux joueurs qui ont marqué l'histoire du Stade Français ont été tout simplement la charnière du club pendant de longue années voici donc les présentations de Fabien Galthié et de Diego Dominguez


Fabien Galthié


Stade Francais Imagesqd0


Fabien Galthié, né le 20 mars 1969 à Cahors (Lot, est un ancien joueur de rugby à XV français actuellement entraîneur du Stade français Paris. Il a joué en équipe de France (dont il a été capitaine lors de sa première sélection en 1991) jusqu'en 2004 et évoluait au poste de demi de mêlée (1,80 m pour 80 kg).
Formé à l'U.S. Colomiers, il y reste vingt ans avec comme seuls titres une finale de la Coupe d'Europe en 1999 et une du Championnat de France en 2000, finale à laquelle il assiste en larmes depuis les tribunes (face à son futur club) à la suite d'une blessure au genou.
En 2001 il rejoint le Stade français Paris, club avec lequel il deviendra champion de France pour son dernier match en club en juin 2003.
Sa carrière avec le XV de France est faite d'allers et retours. Titulaire lors de la Coupe du monde 1991, il n'est pas dans le groupe lors de celle de 1995. Mais, suite à une blessure de Guy Accoceberry, il est rappelé et disputera la demi-finale perdue contre les Springboks.
De nouveau en 1999, il est rappelé en cours de compétition. Il devient alors titulaire en quart de finale, puis contre les Blacks avant de perdre en finale contre les Wallabies.
Avec l'arrivée de Bernard Laporte en tant qu'entraîneur du XV de France, il devient capitaine et gagne le premier Grand Chelem du Tournoi des six nations en 2002. Il est également nommé joueur de l'année par l'IRB.
Il termine sa carrière en tant que joueur lors de la Coupe du monde 2003 sur une défaite en demi-finale contre l'équipe d'Angleterre.
Il obtient l'Oscar du Midi Olympique (meilleur joueur français du championnat) en 2001 et 2003, ainsi que l'International Rugby Board award du meilleur joueur mondial en 2002.
Après un court interlude de Directeur des relations extérieures chez Havas Sports, Fabien Galthié revient à ses premiers amours en choisissant d'entrainer son ancien club du Stade français en 2004, qu'il conduit pour sa première année en tant qu'entraineur en finale du Championnat de France et de la Coupe d'Europe.


Diego Dominguez


Stade Francais Imagesza9


Diego Dominguez, né le 25 avril 1966 à Cordoba, en Argentine, est un joueur de rugby italien, jouant demi d'ouverture, de 1 m 72 pour 73 kg.
Il participe en 1986 à une tournée en France avec l'équipe d'Argentine. Mais, barré par Hugo Porta, il décide d'aller jouer en France, puis en Italie à Milan.
Gràce à une grand-mère italienne, il est qualifié pour jouer avec l'équipe d'Italie, jouant pour sa première sélection contre les français en mars 1991. Il participera aux Coupes du monde de rugby 1991, 1995 et 1999.
En 1997 il rejoint le Stade français Paris avec lequel il devient Champion de France en 1998, 2000, 2003, 2004.
Il participe également à une finale de la Coupe d'Europe : 2001 contre les Leicester Tigers au Parc des Princes de Paris.
Il annonca plusieurs fois sa retraite, mais tant en club qu'en équipe nationale, son influence est telle que, sous la pression, il revint plusieurs fois sur sa décision . Il joua finalement son dernier match avec l'Italie en février 2003 dans le cadre du Tournoi des six nations.
Avec le Stade français, il finit en apothéose avec un dernier Bouclier de Brennus en 2004 contre l'USA Perpignan.


Passons aux choses sérieuses: L'effectif



Talonneurs


Mathieu Blin
Benjamin Kayser
Yohann Le Provost
Dimitri Szarzewski


Pilier Gauches


Sylvain Marconnet
Rodrigo Roncero
Damien Weber


Pilier Droits


Pieter de Villiers
Pedro Ledesma
Yohan Montès


Deuxième Lignes


David Auradou
Mike James
Arnaud Marchois
Radike Samo
Boela du Plooy


Troisième Ligne Ailes


Mauro Bergamasco
Rémy Martin
Antoine Burban


Troisième Ligne Centres


Sergio Parisse
Pierre Rabadan
Shaun Sowerby
Frans Viljoen


Demi de Mélées


Alexandre Albouy
Terry Bouhraoua
Jérôme Fillol
Agustin Pichot


Demi d'Ouvertures


Lionel Beauxis
David Skrela


3/4 Ailes


Julien Arias
Lucas Borges
Christophe Dominici
Julien Saubade


3/4 Centres


Mirco Bergamasco
Denis Dallan
Guillaume Devade
Stéphane Glas
Thibault Lacroix
Brian Liebenberg
Geoffroy Messina


Arrières


Ignacio Corleto
Juan Martín Hernández
Nicolas Jeanjean



Tenue vestimentaire


Stade Francais Imagesnv8


Stade Francais Imageswf4


Le stade


Le Stade Jean-Bouin est un stade de 12 000 places, situé à Paris, juste en face du Parc des Princes. Il a été construit en 1925, puis rénové en 1970 dans sa configuration actuelle.Historiquement stade du C.A.S.G. Paris, il sert aujourd'hui comme enceinte sportive du Stade français Paris, club de rugby à XV évoluant dans le Top 14.


Stade Francais Imageszc1


L'équipe type


Stade Francais Imagespt6
Stade Francais Szarzewskilh9
Stade Francais Devillierskq0
Stade Francais Auradouvx1
Stade Francais Mikejamesav7
Stade Francais Mauroqe8
Stade Francais Parisseol9
Stade Francais Remymartinet0
Stade Francais Pichotot4
Stade Francais Skrelaef8
Stade Francais Dominiciby9
Stade Francais Liebenbergau6
Stade Francais Maurobergamascoga2
Stade Francais Ariaspk3
Stade Francais Hernandezef8


Objectif recrutement:


Je m'atèlerai a trouver un grand centre de classe internationale et un grand deuxieme ligne comme Jérome Thion

Stade Francais Thionhe7


Mes motivations


Je suis un fan du Stade Francais depuis de nombreuses années j'espère le faire aller en phase finale afin de gagner ce championnat


Stade Francais 85fz1
Revenir en haut Aller en bas
jaybee[Stade Francais]
Admin
jaybee[Stade Francais]


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais   Stade Francais Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:48:09

Voila candidature terminée
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais   Stade Francais Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:55:00

Au vu des deux candidatures, je suis obligé de donner le club à Jaybee. Je suis désolé Rococoko.
Jaybee tu dois mettre ton effectif et ton budget (budget initial : 20M€).
L'effectif est celui de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Stade Francais   Stade Francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Toulousain
» Stade - Clermont
» Le Stade Francais recherche un adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Rugby Manager 2007 :: Administration :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser