Pro Rugby Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Rugby Manager 2007

Voilà un nouveau forum de simulation de rugby.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saracens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zitoune [Saracens]

Zitoune [Saracens]


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

Saracens Empty
MessageSujet: Saracens   Saracens Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:16:01

Bon alors les candidatures avec tout le copier coller , ca sert a rien...

Saracens Madeforrugby_20051121070229

Je la ferais ce soir tard ou demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Saracens Empty
MessageSujet: Re: Saracens   Saracens Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:18:22

Ok ! Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
Zitoune [Saracens]

Zitoune [Saracens]


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

Saracens Empty
MessageSujet: Re: Saracens   Saracens Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:51:36

Salut a tous , je me presentes , je m'appelle Olivier , j'ai 16 ans et je vais surement passé en Terminale dans un lycee de Toulouse (Les arenes). J'ai joué pendant 10 ans au rugby au FCTT ( de 5 a 15 ans) mais j'ai du arreter a cause d'un probleme a la cheville donc j'ai decidé de sortir du rugby pendant 1 saison pour que ca se solidifie. Je suis donc naturellement passé a l'arbitrage !

Saracens Logo_saracens


Voila pour moi , si je souhaites devenir entraineur des Saracens , c'est avant tout car ce club a toujours reussi aux francais , actuellement il y a bien sur Thomas Castagnede mais dans le passé plusieurs francais tels que P.Sella , Th.Lacroix , C.Califano , R.IBanez sont passés par le petit Stade de 22000 places des Saracens , le Vicarage Road.

Saracens 1787Saracens Most_international_appearancesSaracens 7Saracens _1649614_ibanez300


Actuellement je suis chomeur , recement licencié par mon ancien club car j'ai eu une aventure avec la femme du president , je souhaiterais relever le challenge des Saracens qui est un beau challenge , il y a deja quelques joueurs cadres dans cette equipe : Shayne Byrne le talonneur Irlandais , Census Johnston le pilier Samoan , Copbus Visagie le pilier International Sud Africain , les 3emes lignes anglais et neozelandais Richard Hill et Taine Randell et surtout a l'arriere Thomas Castaignede.

Voila je vais essayer de batir (si j'ai ce club ) une equipe plutot orrienté sur les arrieres ...pour cela il faudra recruter une meilleure charniere que la charniere actuelle fidjienne , au minimum 1 centre et 1 ailier.
Devant , une deuxieme ligne devra arriver et un troisieme ligne en + d'un pilier.

Mon projet s'installe sur 2 voir 3 saisons , je suis conscient que tout n'arrivera pas d'un coup et j'esperes que le maximum de fonds seront debloqués pour me permettre d'acheter une belle equipe au Saracens et pour faire plaisir aux supporters toujours tres nombreux le dimanche apres midi.

Pour l'anglais pas de probleme , je geres assez bien a ce niveau la ...

Ma premiere mesure au club ??? Apprendre les regles a mes joueurs et les filouteries qu'un arbitre ne siffle pas ou alors leur enseigner les breches dans le reglement .

Saracens Regle_jeu0607



Voila les raisons qui me poussent a faire cette cadidature , merci de la lire .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Saracens Empty
MessageSujet: Re: Saracens   Saracens Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:34:27

Trés belle candidature ! Ils sont à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Saracens Empty
MessageSujet: Re: Saracens   Saracens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saracens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Rugby Manager 2007 :: Administration :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser