Pro Rugby Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Rugby Manager 2007

Voilà un nouveau forum de simulation de rugby.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sarkozy bourré

Aller en bas 
+4
Zitoune [Saracens]
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Don Diablo
monsieurugby
8 participants
AuteurMessage
monsieurugby

monsieurugby


Nombre de messages : 490
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:43:31

Revenir en haut Aller en bas
Don Diablo

Don Diablo


Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03:14

la suite

https://www.youtube.com/watch?v=_TGM6faWi2M

A noté a la 31 eme seconde la grosse remonté de vomi...presque sur le pupitre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:13:20

Oui je l'ai vu... C'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
Zitoune [Saracens]

Zitoune [Saracens]


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19:16

N'empeche on l'a jamais vu a la tele francaise sauf au Zaping...la censure et le paropoagande est dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
jaybee[Stade Francais]
Admin
jaybee[Stade Francais]


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:33:51

C'est des conneries arreter donc un peu
Revenir en haut Aller en bas
monsieurugby

monsieurugby


Nombre de messages : 490
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:12:28

Pourquoi tu dis c'est des conneries ? J'avous je suis contre Sarkozy ensuite s'il fait du bon travail tant mieux mais c'est vrai qu'une forme de censure est mise en place ...
Revenir en haut Aller en bas
léo10

léo10


Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:18:44

Don Diablo a écrit:
la suite

https://www.youtube.com/watch?v=_TGM6faWi2M

A noté a la 31 eme seconde la grosse remonté de vomi...presque sur le pupitre... Very Happy
exact j'avais jamais remarqué !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaybee[Stade Francais]
Admin
jaybee[Stade Francais]


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:31:02

C'est de la diffamation du PS sa il est malade il a le droit c'est un humain lui pas une machine ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
messina[brumbies]

messina[brumbies]


Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40:00

c'est un pouyeux ce gars !!! c'est le pire president francais de l'histoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune [Saracens]

Zitoune [Saracens]


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:34:31

jaybee a écrit:
C'est de la diffamation du PS sa il est malade il a le droit c'est un humain lui pas une machine ou je ne sais quoi
JE SUIS PAS DU TOUT PS , J'AI MES CONVICTIONS ET JE NE ME RETROUVE DANS AUCUN PARTI , JE TROUVES QUE C'EST TRES COOL QU'IL SOIT BOURRE MAIS JE TROUVES MOINS COOL QUE TOUT LES JOURNALISTES SUBISSENT DES PRESSION PAR LEUR CHEF POUR QUE DES VIDEOS NE PASSENT PAS...preuve cette video vient de la tele belge ...

ET CA C'EST DE LA CENSURE !!!!! CAR DANS TOUT LES PAYS DU MONDE LA VIDEO EST PASSE , SAUF EN FRANCE ?? TU M'EXPLIQUES POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 488
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:10:33

je veut pas dire mais c'est normal que l'on ne montre pas le président de la rep bourré sur les chaines nationnal...c'est fait que sur Grolande sa...dans tout les pays tu regarderas si dés que le président fait une connerie il passe à la télé...enfin c'est plutot cool qu'il soit bourré à la vodka sa lui a fait du bien lool
Revenir en haut Aller en bas
monsieurugby

monsieurugby


Nombre de messages : 490
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:04:31

Il n'est pas malade il est bel et bien bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Diablo

Don Diablo


Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:43:32

il est pas bourré, un mec bourré c'est un gars qui sait même plus se qu'il dit, là vu qu'il était avec Poutine, il a du toucher un peu la Vodka russe ^^ et il avait dit y'a pas longtemps qu'il ne buvait pas, à mon avis il a pas supporté (pauvre choux Laughing ), mais bon c'est pas ça être bourré...
Revenir en haut Aller en bas
léo10

léo10


Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:22:44

ouai je suis d'accord avec Don mais quand même lol au G8!!
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune [Saracens]

Zitoune [Saracens]


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53:45

Bob a écrit:
je veut pas dire mais c'est normal que l'on ne montre pas le président de la rep bourré sur les chaines nationnal...c'est fait que sur Grolande sa...dans tout les pays tu regarderas si dés que le président fait une connerie il passe à la télé...enfin c'est plutot cool qu'il soit bourré à la vodka sa lui a fait du bien lool
Mais bien sur que non c'est pas normal !!! Les infos c'est fait pour informé les gens , on selectionne pas l'info...imagineons que ce soir S.Royal bourré , la je peux te dire que t'as un scandale pdt 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy bourré Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy bourré   Sarkozy bourré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy bourré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Rugby Manager 2007 :: La Tribune :: 3ème Mi-Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser