Pro Rugby Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Rugby Manager 2007

Voilà un nouveau forum de simulation de rugby.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 problème sur les négociation

Aller en bas 
+2
thima
max-btz
6 participants
AuteurMessage
max-btz

max-btz


Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:28:09

J'aimerais soulever un probleme avec les nouveaux venus lors des négociations il ya du n'importe quoi, quand on voit les transfert entre toulouse et les crusaders et là entre brumbies et les blues, il y a une arnaque pas possible. ILs voyent un échange avec plus de joueurs meme si'ils sont 20 fois moins bon et sont ok.

Les échanges ne sont pas du tout équitables et ça fausse tout.

En un échange McCaw, Mauger Carter pour des good et autres ou bien Rococoko, Williams hellis...

C'est tant mieux pour ceux que ça arrangent mais apres on va se retrouver avec des équipes avec tous les bons joueurs et d'autres avec que des merdes et ce jeu n'aura plus aucun interet.

J'aimerais avoir vos opinions, et je n'accuse personne mais c'est parce que depuis quelques temps on assiste à de plus en plus de transfert qui sont ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
thima

thima


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:57:44

je suis d'accord que j'ai fait une affaire
après maintenant j'ai plus beaucoup d'argent et il reste encore les encheres pour avoir de bons joueurs et pour les interessé j'ai tuqiri a echanger
Revenir en haut Aller en bas
Don Diablo

Don Diablo


Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20:59

c'est vrai, j'ai remarqué ça hier, mais helas je ne vois pas comment y remedier ... il faut mettre en garde les nouveaux dès leurs arrivées après s'ils acceptent n'importe quelle offre, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
jaybee[Stade Francais]
Admin
jaybee[Stade Francais]


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:22:38

Oui tout a fait il faudrai mettre un membre au controle des transferts pour vérifier leur équitabilité
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:11:56

Oui mais si après on fait çà comment définir si le transfert et équitable car dans le transfert des Blues Breyton Paulse est son joueur préféré alors peut-être qu'il est prêt à mettre une grosse offre pour l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
jaybee[Stade Francais]
Admin
jaybee[Stade Francais]


Nombre de messages : 794
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48:45

Bon bah ce sera a la bonne volonté du joueur
Revenir en haut Aller en bas
messina[brumbies]

messina[brumbies]


Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48:59

mealamu+5M--->tincu+rathbone+wallace harrison
je ne vois pas ou est l'arnaque!!!!!c'est peu etre moi qui me fait arnaquer!!!
mealamu(5etoiles)----->tincu(4etoiles),wallace harrison(1etoiles),rathbone(3etoiles)
alor franchement!!!surtout que c'est lui qui ma dit qu'il cherchait un 2eme ligne et un ailiers alor voila!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Diablo

Don Diablo


Nombre de messages : 498
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:10:23

messina[brumbies] a écrit:
mealamu+5M--->tincu+rathbone+wallace harrison
je ne vois pas ou est l'arnaque!!!!!c'est peu etre moi qui me fait arnaquer!!!
mealamu(5etoiles)----->tincu(4etoiles),wallace harrison(1etoiles),rathbone(3etoiles)
alor franchement!!!surtout que c'est lui qui ma dit qu'il cherchait un 2eme ligne et un ailiers alor voila!!!!!!!

on a pas parlé de ton offre, celle là est plutot équitable

moi c'est celle avec les Waratahs qui m'a interpellés (tout comme celle entre Toulouse et les Crusaders)... après je ne pense pas qu'il y ai la peine de nommé un membre au controle des transferts, ça servira pas à grand chose ... avertir le membre à son inscription de bien vérifier les stats des joueurs avant d'effectuer des transferts pour pas se faire avoir serait suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
max-btz

max-btz


Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:19:46

Messina ton offre est correcte come le dit Don c'est des 2 autres échanges qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carter [Toulouse]

Daniel Carter [Toulouse]


Nombre de messages : 1580
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:47:08

Oui d'accord je confirme et sur mon offre avec les Crusaders il était prêt à accepté une offre encore moins bonne mais j'avais refuser sinon c'était trop du vol!
Mais sinon faut mettre un message automatique de bienvenue leur disant de faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
messina[brumbies]

messina[brumbies]


Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:55:46

max-btz a écrit:
J'aimerais soulever un probleme avec les nouveaux venus lors des négociations il ya du n'importe quoi, quand on voit les transfert entre toulouse et les crusaders et là entre brumbies et les blues, il y a une arnaque pas possible. ILs voyent un échange avec plus de joueurs meme si'ils sont 20 fois moins bon et sont ok.

Les échanges ne sont pas du tout équitables et ça fausse tout.

En un échange McCaw, Mauger Carter pour des good et autres ou bien Rococoko, Williams hellis...

C'est tant mieux pour ceux que ça arrangent mais apres on va se retrouver avec des équipes avec tous les bons joueurs et d'autres avec que des merdes et ce jeu n'aura plus aucun interet.

J'aimerais avoir vos opinions, et je n'accuse personne mais c'est parce que depuis quelques temps on assiste à de plus en plus de transfert qui sont ridicules.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
max-btz

max-btz


Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:32:19

xcuse c'était les warataths , l'autre club australien
Revenir en haut Aller en bas
messina[brumbies]

messina[brumbies]


Nombre de messages : 407
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:00:27

no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur les négociation Empty
MessageSujet: Re: problème sur les négociation   problème sur les négociation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur les négociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Rugby Manager 2007 :: Administration :: Problèmes/Suggestions/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser