Pro Rugby Manager 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Rugby Manager 2007

Voilà un nouveau forum de simulation de rugby.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 www.WellingthonHurricane.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Nombre de messages : 488
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

www.WellingthonHurricane.com Empty
MessageSujet: www.WellingthonHurricane.com   www.WellingthonHurricane.com Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:56:09

www.WellingthonHurricane.com Bg_hea10

Province fondée en 1996

Entraîneur: Colin Cooper

Stade: Westpac Stadium (37 000 places)


www.WellingthonHurricane.com Westpa10

C'est le célébre guitariste de rock, Bob , qui prend la pésidenca du club.
"Aprés la musique, je ne voit que par le rugby. Pouvoir avoir un club de ce rang me comble. J'espère pouvoir faire l'équipe de mes réves et tout gagner!!"

Au niveau des transferts, dite nous vos principales axes de recherhces.

"Pour moi, l'équipe manque cruellement d'un 10 de talent.C'est pourquoi j'espère faire venir Spencer ou Jones dans notre franchise. Sinon, notre 1ére ligne est pauvre et un recrutement dans ce secteur serait ambitieux. Nous l'avons commencé avec l'arrivé de Tim Payne et de Lamboley en 2éme ligne
."

Votre principale atout?

"Nous avons une des meilleurs 3éme ligne du monde avec Collins, So'oialo et Masoe. Notre paire de centre est énorme tt comme nos ailliers.Seul le poste de 15 est déficient.Je compte beaucoup sur Umaga pour motiver les troupes".

Vos objectifs?

Ils sont simples, ètre compétitif et tout gagner
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn2006 [Blue Bulls]
Admin
Aragorn2006 [Blue Bulls]


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

www.WellingthonHurricane.com Empty
MessageSujet: Re: www.WellingthonHurricane.com   www.WellingthonHurricane.com Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:12:35

Ok tu peux te rajouter 5M€ à ton budget !
Revenir en haut Aller en bas
https://prorugbymanager2007.forums-actifs.com
Bob

Bob


Nombre de messages : 488
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

www.WellingthonHurricane.com Empty
MessageSujet: Re: www.WellingthonHurricane.com   www.WellingthonHurricane.com Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:01:35

Les Recrues:


Bob présentais la venue d'une star au poste d'arrière, ce contrat est remplie avec l'arrivé du Sud africain Percy Montgomery. " j'avais envie de partir. Content que ce départ soit vers les Hurricanes, j'ai été charmé par leur projet!!"

www.WellingthonHurricane.com Percym10

Avec le départ de Weepu, Bolla Conradie possa ses valises dans notre belle franchise. "L'internationnal africain nous a impressioné par ses performances. Je suis heureux de pouvoir le faire signer chez nous" Bob

www.WellingthonHurricane.com Jun20010

Coté aillier, le recrutement se fit par l'intermédiaire de Denis Dallan. Le parisien avait envie de tenté l'expérience dans l'hémispéhre sud."Je suis heureux et j'espère pouvoir me faire plaisir."

www.WellingthonHurricane.com Denis_10

Devant, le recrutement de pilliers devient urgent. Aprés le refus d'Os du Randt de venir chez nous, Bob convint Tim Payne de rejoindre notre club.

www.WellingthonHurricane.com 80210

En 2éme ligne, c'est le francais Grégorie Lamboley qui arrive."Un rève qui se réalise!!!"

www.WellingthonHurricane.com 247310


Il reste encore des objectif de recrues. Seul le recrutement derrière est finit ( sauf offres intéréssantes). Sinon, le pack reste le point faible de l'équipe et des recrutemtents sont envisagés...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 488
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

www.WellingthonHurricane.com Empty
MessageSujet: Re: www.WellingthonHurricane.com   www.WellingthonHurricane.com Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:17:38

Ca bouge chez les Hurricanes!!!!!!!

Aprés le renfort des recrues vues précédement...on a vu l'arrivé de Hodgson, Robinson, Cueto, Hanley, Albacete, Sheridan, Stevens et Redpath. Un échange se fit avec Sale et une bonne partie de nos recrue partie pour l'Angleterre. Montgomerypartit pour les Bulls et Bakkies Botha posa ses valises à Weelington..."Une recue essentielle pour nous..." nous confirma Bob
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 488
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

www.WellingthonHurricane.com Empty
MessageSujet: Re: www.WellingthonHurricane.com   www.WellingthonHurricane.com Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:37:39

5 Questions à Jerry Collins

www.WellingthonHurricane.com 0410

1) Bon Jerry, les transferts son nombreux xhez les Hurricanes, vous n'avez pas peur que les nouveaux ne prennent pas leurs marques??

J.C : Vous savez notre coach a fait quelques sacrifices en vendant Masoe, Eaton mais quend je voit match qu'a fait Mark (Cueto) je me dit qu'ils sont vite aimés l'air du pays!!

2) Parlez nous de votre saison, vos attentes..

J.C : J'attend beaucoup de cette saison!! je pense que nous avons l'équioe idéale pour allé en finale, le coach a fait de bon recrutement.J'espère tenir ma place chez les Black et puis voila.

3) Vous n'avez pas bien attaqué ce début de saison, pourquoi??

J.C : Vous voyez, je ne supporte pas cette question...vous dite que nous avons mal commencé notre saison, mais à part, Leicester toute les autres équipes sont comme nous et je pense que nous pouvons allé trés loin. J'attend la stabilité du groupe...

4) Sinon sur pensez de votre nouveau coach?

J.C : C'est un bon gas!! il nous fait bien bosser, il a vite pris les techniques d'entrénement à la NZ, j'espère qu'il pourra nous mené vers le trophé finale...

5) Masoe était un de votre grand amis...éte vous triste de le voir partir?

J.C : Biensur quand vous voyez partir un ami vous vous sentez triste, mais que voulez vous je pense qu'il va pouvoir bien jouer dans le grand club qui est Sale et on se retrouvera pour la sélection!!!

Merci Jerry et bonne fin de saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 488
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

www.WellingthonHurricane.com Empty
MessageSujet: Re: www.WellingthonHurricane.com   www.WellingthonHurricane.com Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:48:53

LES HURRICANES 2EME!!!!!


Aprés la brillante victoire sur les basques du BO (13-32), notre équipe rentre dans les équipes qualifié pour les phases finales!!!!!Mais Bath, les Bulls et Biarrritz reste e embuscade derrière et attendent le montre faux de nostre équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.WellingthonHurricane.com Empty
MessageSujet: Re: www.WellingthonHurricane.com   www.WellingthonHurricane.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.WellingthonHurricane.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Rugby Manager 2007 :: Sites Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser